Fini le suspens, le professeur ordinaire Noel NTERANYA dispose désormais son véhicule offert par le gouvernement central.
La remise est intervenue ce mercredi 27 Mars à l’Institut Supérieur Pédagogique de Bukavu.
Ceci après une manifestation pour exiger que son véhicule lui soit remis.
Et d’ajouter que certains professeurs absents lors de cette remise parmi lesquels Jumapili RUHEKENYA ont à cette occasion reçue leurs véhicules.
Motif de satisfaction pour ces professeurs après cette remise. « Merci au gouvernement à travers le ministre de l’ESU Muhindo NZANGI de nous avoir honoré et d’avoir reconnu c’est que nous faisons. Par ici je profite de l’occasion pour vous informer que le comité de gestion de l’ISP n’y était pour rien contrairement aux fausses accusations portées contre ledit comité. D’ailleurs nous disons merci à tous les membres du comité de gestion de l’ISP pour leur implication pour que ces véhicules nous soient offerts » Professeur Tembwe ZEMBELE.
Sur place, le DG de l’ISP souligne que cette remise intervient après l’accord du ministère de tutelle autorisant d’offrir ces véhicules aux professeurs absents lors de la remise dédits véhicules.
Contrairement aux fausses accusations selon lesquelles il détiendrait ces véhicules.
En rappel, les véhicules Toyota 4×4 ont été remis aux professionnels de crai depuis Août dernier.
Nathan et AGANZE et Ilanga TEMBA
Leave feedback about this