Sud-Kivu/2 personnes tuées par des hommes armés à Uvira
Uncategorized

Sud-Kivu/2 personnes tuées par des hommes armés à Uvira

Deux personnes tuées par des bandits armés la nuit du mardi 30 à ce mercredi 31 Janvier 2024 au quartier Kimanga en commune de Kalundu dans la ville d’Uvira . Une information livrée par la Société Civile des Compatriotes Congolais ( SOCICO), dans un entretien avec le reporter de talentd’orfo.com.

Des témoignages recueillis par la SOCICO sur place, précisent que ce drame s’est déroulé quand les deux victimes revenaient de leurs activités avant de tomber sur ces bandits mains armées, qui ont tiré sur elles.

Ces dernières ont perdu la vie juste après , regrette notre source.
Une situation déplorée par la Société Civile des Compatriotes Congolais (SOCICO RDC) qui appelle les autorités locales et les services de sécurité à mener des enquêtes approfondies pour identifier les responsables de ces actes criminels.

Également, Kelvin Bwija coordinateur de la SOCICO RDC) rappelle qu’une autre personne a été tuée par des hommes armés non identifiés à son domicile, le 26 janvier 2024, dans le quartier Mulongwe, avenue APOLO2.

D’où l’importance de l’implication des services sécuritaires dans l’éradication de l’insécurité dans cette partie de la province du Sud-Kivu.

Nathan AGANZE

    Leave feedback about this

    • Quality
    • Price
    • Service

    PROS

    +
    Add Field

    CONS

    +
    Add Field
    Choose Image
    Choose Video
    X