RDC : Le Professeur Modeste Bahati Lukwebo renonce à son mandat de député national en faveur de son suppléant Professeur Landry Cizungu Ntaboba
Uncategorized

RDC : Le Professeur Modeste Bahati Lukwebo renonce à son mandat de député national en faveur de son suppléant Professeur Landry Cizungu Ntaboba

Le Professeur Modeste Bahati Lukwebo opte pour son siège au Sénat et renonce à son mandat de député national élu de Bukavu. Le tout en faveur de son suppléant Professeur Landry Cizungu Ntaboba.

Ceci est contenue dans une correspondance adressée au président du bureau provisoire du sénat et dont copie était consultée par le reporter de talentd’or ce week-end 8/Juin.

Dans ce document, l’autorité Morale de l’AFDC-A juge de laisser le poste de député nationale à son suppléant le professeur Landry CIZUNGU NTABOBA, conformément à l’article 108 de la constitution, dernier alinéa.

Voué à la promotion des droits de l’homme, de la jeunesse et soucieux du bien-être social, Professeur Modeste BAHATI LUKWEBO dit être confiant des atouts que possède le Professeur Landry Cizungu Ntaboba pour plaider en faveur de la population au sein de la chambre basse du parlement.

Une manière pour le Professeur Modeste BAHATI LUKWEBO de promouvoir la jeunesse et d’accompagner sa vision dans la politique à travers le Prof Landry Cizungu Ntaboba, un jeune Fidel et loyal à son mentor politique, Professeur Modeste Bahati Lukwebo.
Fruits de la loyauté pendant les roses et épines traversés aux côtés du sénateur Modeste BAHATI LUKWEBO.

En somme, Professeur Landry Cizungu Ntaboba promet de demeurer loyal à son mentor politique et de travailler pour la noble cause des Sud-Kivutiens à travers le vote et la proposition des lois initiées en faveur de la population et autres.

Par Aganze Chokola

    Leave feedback about this

    • Quality
    • Price
    • Service

    PROS

    +
    Add Field

    CONS

    +
    Add Field
    Choose Image
    Choose Video
    X