C’est en ce terme que s’est exprimé le Manager de BUKAVU-DAWA, Daniel BOJI, au lendemain du match nul aux allures d’une défaite de son équipe devant CHAUX SPORT et à la veille du derby Bukavien face à MUUNGANO à la Linafoot Ligue 2, zone Est/B.
Pour Daniel BOJI, le club continue à compter sur la détermination de son président du comité de coordination, Aimé BOJI SANGARA, engagé à restaurer l’image et le respect des kiwembé en témoigne ses multiples sacrifices et réalisations.
Répondant aux différentes questions de votre rédaction, le Manager de BUDA a fixé ceci:
- Le début du championnat : On ne se comporte pas comme voulu, mais nous sommes dans le top 4 qualificatif pour le play off. On y va étape par étape avec conviction qu’au finish on sera champion de notre compétition. »
- Pour l’effectif : « Oui je sais qu’on doit l’étoffer d’avantage et les moyens disponibilisés par le président ABS sont là comme toujours. On attend le moment propice car on ne le fait pas quand on veut. Cependant, j’ai confiance à mes soldats, mes joueurs qui sont là, ensemble on va relever le défi ensemble et avec le renfort qui nous viendra »
*Pour le staff technique : *Il a jusque là notre soutien à 100%. On continue à travailler ensemble pour s’améliorer davantage afin d’atteindre les ambitions qui sont les nôtres.
Et à Daniel BOJI, Manager de BUKAVU-DAWA de conclure en appelant différentes forces du club à fédérer autour du président des corbeaux de Bukavu, Aimé BOJI SANGARA pour ensemble redorer le blason de l’OC BUKAVU-DAWA.
Clément SANDUKU
Leave feedback about this