JIF au Sud-Kivu:Le groupe Umoja plaide pour la restauration de la paix dans l’Est de la RDC
Uncategorized

JIF au Sud-Kivu:Le groupe Umoja plaide pour la restauration de la paix dans l’Est de la RDC

Le groupe umoja appelle le gouvernement congolais à s’investir pour rétablir la paix dans l’est de la RDC. Message lancé lors d’une visite de charité organisée en marge de la journée internationale des droits de la femme, ce célébrée ce vendredi 8 Mars 2024 dans la ville de Bukavu.

Habillées en noir pour
dénoncer les criminalités dont les femmes sont victimes dans l’est de la RDC, elles se sont mobilisées pour rendre visite aux démunis à Bagira dont Mme Furaha Kabondo, vivant avec Handicap et Marie BUJIRIRI orpheline.

Ces familles ont reçu des vivres et non vivre signe d’amour comme l’indique Sylvie Ngalula Présidente de cette organisation.

En outre, elle appelle les autorités à s’investir pour rétablir la sécurité dans l’est de la RDC. Sylvie Ngalula s’exprime en swahili.

Sentiments de joie pour les bénéficiaires de cet acte de charité. Ces derniers appellent d’autres personnes de bonne volonté à suivre le pas du groupe umoja.

Signalons que, cette visite s’inscrit dans le cadre de la célébration de la journée internationale dédiée aux droits de la femme.

Séraphin ACIZA

    Leave feedback about this

    • Quality
    • Price
    • Service

    PROS

    +
    Add Field

    CONS

    +
    Add Field
    Choose Image
    Choose Video
    X