Bukavu/Un mort dans une attaque d’hommes armés à Buholo2
Uncategorized

Bukavu/Un mort dans une attaque d’hommes armés à Buholo2

L’insécurité refait surface à Kadutu dans la ville de Bukavu. La nuit du samedi au dimanche 25/Février/2024, un jeune homme âgé de 26ans a été assassiné par des bandits armés non autrement identifiés sur avenue Buholo 2 au quartier Mosala.

L’incident serait intervenu quand un groupe de bourreaux cagoulés et mains armées opérait dans plusieurs maisons dans cette entité.

Selon des témoignages recueillis sur le lieu du drame, la famille de Nyenyezu serait la première cible mais dedans ces bandits n’ont rien emporté car n’ont pas eu accès à entrer dans la maison.

Et d’ajouter que c’est quand Jonathan voulait se rendre à Buholo2 centre pour porter secours à ses voisins qu’il a atteint d’une balle dans la tête et a succombé sur place.

Face à cette situation les habitants de Buholo2 montent au créneau et exigent que des enquêtes soient menées afin de dénicher les auteurs de ce meurtre afin qu’ils soient sévèrement punis.

Ils souhaitent voir également les autorités compétentes renforcer les mesures sécuritaires pour sécuriser les paisibles citoyens et leurs biens.

La même nuit, le député provincial Albert KAHASHA dit Fokamaik s’est rendu à Buholo2 pour apaiser la population, rassurant son implication pour appréhender ces bourreaux.

Cependant, les jeunes du milieu craignent qu’ils auraient certaines familles qui hébergeraient des bandits parce qu’en une seconde ils se sont volatilisés dans la nature et sans trace pourtant toute l’avenue serait déjà encerclée pour les capturer.

Il sied de signaler que le corps de la victime à été transféré à la morgue de l’hôpital provincial général de référence de Bukavu tard vers 22h avant l’enterrement.

Nathan AGANZE

    Leave feedback about this

    • Quality
    • Price
    • Service

    PROS

    +
    Add Field

    CONS

    +
    Add Field
    Choose Image
    Choose Video
    X