Bukavu/Papy KERRO annonce un concert inédit au stade de la concorde de Kadutu
Uncategorized

Bukavu/Papy KERRO annonce un concert inédit au stade de la concorde de Kadutu

L’artiste Hussein KAPITA dit Papy KERRO annonce un autre méga concert cette fois au stade de la concorde de Kadutu.

Cette production succède à l’autre ténue dans la salle Bodega le 27 janvier dernier. Toutes ces productions s’inscrivent en marge de la commémoration du 33è anniversaire de la création du groupe musical Quartier des As rendant hommage à son président fondateur Jeanpy NDAKA.

Précision faite par l’artiste Hussein KAPITA dit Papy KERRO lors d’un dîner avec la presse ce mercredi 31/Janvier/2024.

L’occasion faisant le larron, le champion best of the best édition 2015 remercie la population de Bukavu pour la réussite du récent concert grâce au concours des médias.

Un concert hors normes avec un répertoire riche composé des chansons qui ont bougé la ville de Bukavu depuis les années 90.

Une satisfaction au public présent à ce rendez-vous pour la qualité de la musique dégustée.

Dans cette prestation de renom, on pouvait remarquer la présence de plusieurs autres artistes invités pour amener leurs touches à cet événement prouvant l’harmonie et l’unité qui le caractérise.

Une réussite reposée sur les épaules d’un homme non connu par le public Bukavien. L’homme à la sagesse incomparable, considéré comme un héros dans l’ombre, le manager de l’artiste Papy kero connu sous le nom Prince KAKUJA.

La méritocratie oblige, cet homme au grand cœur reçoit un diplôme de mérite par l’administration de l’orchestre Quartier Des As pour les efforts consenti depuis son avènement dans ce mouvement musical. Le tout après sa présentation officielle devant les chevaliers de la plume et du micro.

Retenez que le patron de l’orchestre Quartier des As, compte invités d’autres artistes musiciens de Bukavu et d’ailleurs y inclut les roumbistes dans le but d’agrémenter tout Bukavu au stade de la concorde de Kadutu dans cet événement qui risque d’être trois fois plus grand que Bodega.

Le rendez-vous est pris comme peuvent le rassurer les journalistes présents à ce dîner de remerciement signé Papy kero et son Quartier Des As.

Lucky LUSOMBO

    Leave feedback about this

    • Quality
    • Price
    • Service

    PROS

    +
    Add Field

    CONS

    +
    Add Field
    Choose Image
    Choose Video
    X