BUKAVU-DAWA est prêt avec toutes ses armes pour éclairer la phase retour de la D2 de la LINAFOOT et au finish atteindre ses ambitions »
Uncategorized

BUKAVU-DAWA est prêt avec toutes ses armes pour éclairer la phase retour de la D2 de la LINAFOOT et au finish atteindre ses ambitions »

Ainsi s’est exprimé le Manager du club, Daniel BOJI quelques jours après la publication du calendrier de la phase retour de la 5e LINAFOOT LIGUE 2 où les corbeaux sont engagés dans la zone Est/B.

Ce dernier a renseigné que l’atout majeur de l’équipe reste son président du comité de coordination, Aimé BOJI SANGARA qui ne cesse de fournir le nécessaire à la team pour matérialiser son plan. Le président ABS a d’ailleurs remercié les membres, fanatiques et sympathisants de BUDA pour leurs soutiens indéfectibles dans toutes ses initiatives, ce qui constitue une motivation de plus pour lui à les servir.

Cela en témoigne le salaire mensuel regulier des athlètes, membres du staff technique et dépendant de l’équipe qui continue à être assuré.
Soucieux de l’émergence et du rayonnement de BUDA et répondant aux multiples demandes des kiwembé, ABS, venait de renforcer le staff technique des corbeaux avec l’arrivée depuis quelques semaines de l’expérimenté entraîneur PATHY LOKOSE EPANGALA, et dans la foulée de ce dernier, différents compartiments du club ont été étoffés, du gardien de but à l’avant centre en passant aux défenseurs et milieux de terrain.

L’objectif étant de ramener BUDA en ligue 1 et au sacre de la coupe du Congo. Et pour ce faire, Daniel BOJI invite la famille KIWEMBÉ à donner un peu de temps d’adaptation aux nouveaux venus pour se familiariser avec l’environnement afin de répondre aux attentes des uns et des autres.

Répondant à la question du prétendu départ de la jeune pépite, Charly MASONGA.

Le Manager des corbeaux de Bukavu confirme que l’athlète n’est plus visible au sein du club depuis un temps et selon les images vues sur les réseaux sociaux, ce dernier serait ailleurs.

Notre source a fustigé le fait de partir sans dire mot et malheureusement avec la bénédiction de certains proches du club.
Il a rappelé que Charly MASONGA reste lié à BUDA à travers un contrat. Le club n’a jamais cessé d’honorer sa part.
Ainsi, soucieux de l’émergence de ses fruits, BUKAVU-DAWA continue à souhaiter le meilleur pour tous ses joueurs pour lesquels des horizons s’ouvriront, mais dans le respect de l’art et que Charly MASONGA ne fait ou ne ferait aucune exception.

Le président du comité de coordination de BUKAVU-DAWA, Aimé BOJI SANGARA.

Et de Daniel BOJI de conclure en disant que le président Aimé BOJI SANGARA, reste derrière les idéaux du club  » BUKAVU-DAWA unit est imbattable. BUDA a besoin d’un plus et non d’un moins. KIWEMBÉ un jour et pour toujours ».
Ainsi il en appelle à fédérer toutes les forces pour à nouveau faire rayonner plus haut le drapeau ainsi que les couleurs de l’équipe.

Clément SANDUKU

    Leave feedback about this

    • Quality
    • Price
    • Service

    PROS

    +
    Add Field

    CONS

    +
    Add Field
    Choose Image
    Choose Video
    X