L’asbl Jenga Tumaini annonce un projet textile avec une couture haute gamme, salopette de travail, bagues, sacs mains et autres en province du Sud-Kivu. Un projet générateur des revenus qui vise à lutter contre le chômage de jeune plus spécifiquement des femmes.
Annonce faite par le président du conseil d’administration de l’asbl Jenga Tumaini samedi 13/Juillet lors d’un entretien avec le reporter de talentd’or. Ceci en prélude de l’inauguration dudit projet.
A en croire Docteur Patrick Bulambo, grâce à ce projet, il sera possible de faire des impressions T-shirt, sacs, calicots, sérigraphie et Laser pour ne citer que cela.
Le tout à travers un design pur, faisant véhiculer un message de paix, de la cohésion, d’amour, de la foi ainsi que de la diversité africaine, ajoute le PCA de l’asbl Jenga Tumaini.
Pour lui, chaque centime gagné dans ce projet sera affecté dans la caisse pour aider des milliers des personnes vulnérables à devenir indépendants dans les jours avenirs.
Docteur Patrick Bulambo invite les amoureux de la sape à passer au sein de l’asbl Jenga Tumaini situé à Kashusha en territoire de Kabare pour se procurer des pièces désignées à leur goût et choix de qualité afin d’apporter la promotion au JTDKivu.
L’ouverture officielle et l’inauguration de ce projet de Textil et Design est prévue en date du 26/Juillet/2024 à Kashusha en territoire de Kabare au Sud-Kivu.
Wolf Sadiki et Nathan Chokola
Leave feedback about this