« Nous sommes conscients de la tâche qui nous attend en retrouvant la Division d’honneur de la LINAFOOT, quatre ans après. On sait que les yeux seront braqués vers nous, ainsi nous donnerons le meilleur de nous pour prouver à la face du monde qu’on mérite d’être là ».
Ainsi a réagi le Manager de BUKAVU-DAWA, Daniel BOJI, 48h après la publication du calendrier de ILLICOCACH-LIGUE 1, 30e édition. Il s’est dit réjoui que ce calendrier tant attendu soit finalement rendu publique.
Pour le Manager des kiwembé, une bonne saison est synonyme d’une bonne préparation. Et de renseigner que son équipe s’est préparer au maximum afin d’être parmi les meilleurs cette saison. Au passage, il a remercié le président du comité de coordination, Aimé BOJI SANGARA, qui n’a pas lésiné sur les moyens pour ce faire.
Le Manager de BUDA a fait savoir qu’ils iront match après match car chaque point compte dans la compétition raison pour laquelle tous les adversaires seront pris avec plus de sérieux possibles. Il a indiqué que le staff technique ainsi que les athlètes sont conscients de la tâche qui les attend pour cette nouvelle aventure.
Parlant du premier adversaire de l’OC BUKAVU-DAWA, Daniel BOJI a déclaré ce qui suit :
« c’est une très grande équipe , l’une des meilleures équipes de notre pays. Le challenge est grand pour nous mais nous ne devons pas nous sous-estimer. BUKAVU-DAWA d’aujourd’hui ne pas celui d’hier car, nous avons assez progresser. Nous allons tout donner à Kinshasa et je suis confiant que ça sera un match très intéressant pour les deux équipes. »
Pour rappel, BUKAVU-DAWA jouera son premier match au championnat ILLICOCASH-LIGUE 1, 30e édition, le 06 Octobre contre l’AS V. CLUB au stade des Martyrs de la Capitale.
Leave feedback about this